Tu sais,

Publié le 24 Juillet 2012

Depuis que j’écoute tes silences,

Mon cœur se meurt

Et ne cogne plus pareil.

J’essaie de le tenir en éveil

De m’éveiller à la vie et ses merveilles

Mais je me sens épuisée.

 

 

 

Tu sais,

Chaque silence me brise

A quand la brise

De ton souffle ?

 

 

 

      Tu sais,

Je compte le temps

Et je sens qu’il s’égrène,

Qu’il défile et m’entraîne

Trop loin de toi.

J’étouffe au fond de moi

Moi, j’aimais bien ce « toi et moi ».

 

 

 

      Tu sais, je te dis tout çà

Et je me bats pour ne pas pleurer

Car là commencerait ma destinée

Vers le Néant.

 

 

 

J’aimerais contre toi être furax

Te balancer des mots blessants

Et te dire que ton absence c’est cruel

Mais je me défile de peur de te perdre, en réel

Je suis un corps vide haletant

Ma chute serait si tu ne voulais

Plus jamais

De moi.

 

 

L.G.

Rédigé par Laëtitia

Publié dans #poème

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
magnifique Laeti... Courage ma grande, nous sommes avec toi.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bernie, c'est gentil. Bises. Laeti <br /> <br /> <br /> <br />
M
Poignant ce cri dans le néant, peut-il être entendu? Le fait de le lancer est peut-être déjà un début de guérison.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, sinon, je l'espère sincèrement. Merci de votre commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />