L’amulette,

Publié le 10 Octobre 2012

Ais-je rêvé ta présence,

Ton rire, ta voix

Qui me mettent en émoi,

Tes mots, tes actes

Qui me caressent et m’épatent ?

Je glisse mes doigts

Dans cette poche

Et je les rapproche

D’un petit objet

Tout au fond du tissu.

C’est ton amulette, tu sais

Je ne l’ai pas vu,

Mais la toucher

Ne me fait plus douter

De ton existence.

Tu vis, mon Amour

Dans mon cœur, même loin

Et j’ai juste besoin

De le savoir

Et de garder l’espoir.

Ton amulette, dans cette poche

De toi me rapproche

Et me prouve que tu m’aimes

Chaque jour que je la frôle,

Même si tu n’es pas là.

 

 

L.G. 

Rédigé par Laëtitia

Publié dans #poème

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
C'est beau comme un rêve,merci Laëtitia
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi Martine !<br /> <br /> <br /> <br />